Accueil ACTUALITÉS L’ANIMATEUR SOOM DUVAL DE NOSTALGIE SÉVÈREMENT BASTONNÉ
L’ANIMATEUR SOOM DUVAL DE NOSTALGIE SÉVÈREMENT BASTONNÉ

L’ANIMATEUR SOOM DUVAL DE NOSTALGIE SÉVÈREMENT BASTONNÉ

1271

Animateur de l’émission « Sens interdit » sur Nostalgie, Soom Duval a sérieusement été bastonné par son invité qu’il tentait pourtant d’aider à renouer avec sa femme.

En direct ce jour-là pour tenter de réconcilier un couple en instance de divorce, l’animateur de l’émission « Sens interdit » sur Nostalgie a reçu de violents coups à lui assénés par son invité. Qu’il tentait pourtant d’aider à reconquérir sa femme.

La bastonnade a tellement été grande au point que l’animateur n’a pu rejoindre son poste le lendemain. « Le lendemain, le pauvre était tellement mal en point qu’il n’est pas venu au super morning », se souvient Gliss, sa co-animatrice. Puis d’ajouter « apparemment, il ne lui a pas fait de cadeau ».

Au lendemain de cet incident, Soom Duval a posté sur sa page Facebook un message pour remercier les auditeurs de la radio pour leurs soutiens. « J'ai vu vos nombreux appels en absence et reçu tous vos messages de compassion et de soutien. Pour nous autres qui faisons ce métier, toute cette attention est plus que le salaire. Merci infiniment, cela suffit à guérir mes douleurs et me redonner de la force. Cela dit, je voudrais moi-même vous rassurer sur mon état de santé. Je me porte bien grâce à Dieu et vos prières », avait-il rassuré.

« Tous les soirs, il y a un invité qui expose son problème et on essaie de l’aider mais cette fois-là, ça a dégénéré et c’est parti en live. Il avait pourtant l’air très posé. C’était un monsieur dont la femme était partie et il était là pour essayer de la faire revenir et à un moment quand Soom était entrain de raisonner la dame, le monsieur s’est emporté. Lire la suite sur linfodrome.com

tags: