Accueil ACTUALITÉS BOMOU MAMADOU VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE
BOMOU MAMADOU VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE

BOMOU MAMADOU VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE

617

Le « maître de la parole » Bomou Mamadou, comédien, danseur, chanteur, auteur et compositeur, a été victime d’un accident de la route à Bingerville, le samedi 14 Janvier.
Alors qu’il rentrait d’un spectacle, le véhicule du « maître de la parole », comme on l’appel affectueusement, a été percuté par un chauffeur distrait. Le choc ayant eu lieu côté conducteur, Bomou Mamadou a eu une double fracture du bras gauche et des éraflures à la tête.
Il a tout de suite été conduit à l’hopital, ou il a subit une opération. Fort heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé, Bomou Mamadou récupère tranquillement de cet accident.
Pour rappel, comédien, danseur, chanteur, auteur et compositeur, autant dire polyvalent puisqu’également chorégraphe et metteur en scène, Bomou Mamadou a obtenu en 1995-1996 le Kili d’or du meilleur chorégraphe de Côte d’Ivoire, il décroche le Kili d’or du meilleur metteur en scène dès l’année suivante en 1997-1998, ainsi qu’au Festival international de Théâtre de la Ville d’Abidjan en 1998. Après dix-sept ans de travail et plusieurs spectacles au Ki-Yi, il a décidé, de faire cavalier seul. Dans son dernière album, Nlélo, l`artiste, «en quête de différents timbres vocaux», chante dans huit langues africaines différentes.
Source:SOKNEWS.NET

tags: