Accueil ACTUALITÉS LA VESTE ET LE LOOK DE RIHANNA FONT TREMBLER LA TOILE
 LA VESTE ET LE LOOK DE RIHANNA FONT TREMBLER LA TOILE

LA VESTE ET LE LOOK DE RIHANNA FONT TREMBLER LA TOILE

2251

Il faut dire que ques­tion mode, Rihanna sait engen­drer la discus­sion, voire la contro­verse. Mais cette fois, ce n’est pas un look très osé de la chan­teuse qui a fait parler. Au contraire. Pour son arri­vée à l’Ély­sée avec Emma­nuel Macron pour parler d’édu­ca­tion dans les pays défa­vo­ri­sés et de ses enga­ge­ments cari­ta­tifs, la chan­teuse sulfu­reuse a délaissé ses robes trans­pa­rentes et autres atti­rails ultra sexy pour un ensemble smoking over­size gris, surplombé d’une veste toute aussi XXL aux manches qui lui dépas­saient les bras.

Un sac bandou­lière pour complé­ter le look, les cheveux atta­chés en une queue-de-cheval haute et très peu acces­soi­ri­sée, Rih-rih, comme ses fans la surnomment, a voulu montrer tout le sérieux avec lequel elle consi­dé­rait cette rencontre, mais il ne s’agi­rait pas de Rihanna si elle ne déchaî­nait pas un peu les passions. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs inter­nautes n’ont pas compris le look de l’égé­rie Dior pour cette occa­sion. Fan de mode et fashio­nista dans l’âme, Rihanna a toujours multi­plié les silhouettes très inspi­rées des podiums et des maga­zines de mode qu’elle se ré-appro­prie. Parfois, elle fait l’una­ni­mité, souvent, elle divise énor­mé­ment.

Rihanna à l’Elysée : Son look détonnant face à Brigitte Macron décontractée

Après Bono lundi, c’est Rihanna qui a rencontré le président de la République.
Les stars défilent à l’Elysée. Après avoir notamment reçu Arnold Schwarzenegger pour discuter écologie et plus récemment Bono pour évoquer l’aide au développement, Emmanuel Macron a reçu la chanteuse et actrice Rihanna. Une visite qui coïncide pour l’actrice avec la sortie de Valérian, de Luc Besson, dont elle assurait la promotion la veille sur tapis rouge. À l’Elysée, il n’était pas question de parler cinéma ou mode. Et pourtant, la star barbadienne a fait couler beaucoup d’encre… La faute à son look.

la suite ici www.imatin.net

tags: