Accueil ACTUALITÉS « ARAFAT ET SERGE BEYNAUD, Y A PAS MATCH. ARAFAT EST LE MEILLEUR » DIT VÉTCHO LOLAS
« ARAFAT ET SERGE BEYNAUD, Y A PAS MATCH. ARAFAT EST LE MEILLEUR » DIT VÉTCHO LOLAS

« ARAFAT ET SERGE BEYNAUD, Y A PAS MATCH. ARAFAT EST LE MEILLEUR » DIT VÉTCHO LOLAS

5556

étcho Lolas vient de trancher. Pour lui, pas question de comparer Serge Beynaud et Arafat. « Y a pas match », à l’en croire. Le beat maker estime que DJ Arafat est assez meilleur pour le comparer à Serge. Invité de l’émission « Carrefour Week-end » de Fréquence 2, Vétcho Lolas a également dévoilé un pan de ses rapports avec Bébi Philip, Serge Beynaud et DJ Arafat.

Du Youssoumba au couper-décaler

En vérité, je ne fais pas la même musique que les gens du couper-décaler . Comme c’est la tendance, on est obligé de suivre sinon je ne fais pas du couper-décaler. À la base, je faisais la musique Youssoumba. C’est vrai, je me sens dans le Youssoumba mais on est bien obligé de faire malgré nous-même le couper-décaler qui est la tendance actuelle. Sinon, quand on écoute mes compositions, on se rend bien compte qu’elle n’a véritablement rien à voir avec le couper-décaler. C’est la rythmique du couper-décaler que j’ai seulement gardée.

 

De son talent gâché…

Non, pas du tout. Je ne suis pas un talent gâché. En plus de la chanson, je suis arrangeur et beat maker. C’est grâce à tout ce mix que j’arrive à payer mes factures. C’est le plus important pour moi.

De l’interpellation de Serge Beynaud

Pour ne pas mentir, Serge Beynaud a plus de sortie qu’Arafat. Il a même plus de spectacles, d’ouvertures, de connexions et de relations actuellement qu’Arafat. Il pouvait donc me produire Mais il ne l’a jamais fait. On se connaît en détail dans le showbiz. Arafat, il y a longtemps qu’il me guette, il tenait à me produire. Moi, je sais faire la musique.

Arafat meilleur que Serge Beynaud

Arafat, à la base est animateur-chanteur. Entre Arafat et Serge Beynaud, y a pas match, Arafat est le meilleur. Il faut reconnaître que contrairement aux autres, Arafat touche de gros prix. Il a déjà deux Koras. Ce qui n’est pas le cas de Beynaud qui touche les prix de seconde main.

lire la suite sur www.linfodrome.com

tags: