Accueil ACTUALITÉS LE FESTIVAL BOUAKÉ OUFLÊ A PRIS SON DÉPART CE JOUR VENDREDI 29 MARS 2019.
LE FESTIVAL BOUAKÉ OUFLÊ A PRIS SON DÉPART CE JOUR VENDREDI 29 MARS 2019.

LE FESTIVAL BOUAKÉ OUFLÊ A PRIS SON DÉPART CE JOUR VENDREDI 29 MARS 2019.

1383

Démarrage marqué par la réalisation de l'émission à succès c'midi de la RTI présenter par Caroline Da Silva et son ses chroniqueurs (La carogang). Le festival Bouaké Ouflê a pris son départ ce jour vendredi 29 mars 2019.

Bouaké Ouflé a pour but de redonner à Bouaké son lustre d'antan pour ses fils et par ses fils, cette organisation est pilotée par Diakité Siaka dit Chico Lacoste un digne fils de la capitale du Gbêkê.
Journée aussi a été marqué par la présence des ex stars internationaux footballeurs que sont Didier Zokora (Maestro) et Kader Kéïta (Popito) tous deux venus leur ami Chico Lacoste, ils prendront part aux activités sportives un autres volets du festival.
En soirée avec un public se faisant entretenir par Guy Pacôme SOMIAN à la présentation et Ramzy WERRASON aux platines.

Les festivaliers ont eux droits à une belle ambiance avec des mixages et prestations d'artistes bien appreciés dans la région et aussi ceux qui font vibrés plus sur le plan national et international tels que LA TIGRESSE SIDONIE fille de Bouaké, SPYROW fils de ville aussi, ADJI du BURKINA FASO et SHADO CHRIS ils ont fait bouger le public avec plus de 30 minutes de prestations chacuns.
Rendez-vous SAMEDI 30 pour la deuxiéme journée du FESTIVAL BOUAKE OUFle.

tags: